20 octobre 2015

Ln – Relou du Leclerc Drive 19/10/2013

Autant  vous dire que c’était comme d’habitude niveau remplissage du coffre, à part peut-être que j’ai décidé de prendre un carton de 4 bouteilles de vin au lieu d’un alcool fort, parce que je fais attention à ma santé et que le vin ça soigne tout. Surtout vers les 4/5 verres.

Bref, me voilà arrivée à l’heure convenue sur ma petite place de parking, je sors, méfiante, ma carte Leclerc de mon portetrucs en titane. J’ai bien regardé à gauche et à droite pour m’assurer que personne ne regardait, et j’ai furtivement scanné ladite carte sur la borne réservée à ma place de parking.

DWOUING !

Putain, pour la discrétion on repassera. J’apprends en lisant le petit écran sur lequel nombre de vieux doivent se casser la vue que c’est Robert qui va s’occuper de ma commande, qui est prête. (Mais encore heureux !! Sinon je te brule ton hangard ma parole, ça va pas ou quoi) (ah et puis en fait je suis con, y a pas de vieux au drive, les vieux sont dans les magasins exclusivement le samedi après midi pour faire chier les gens, c’est un truc secret de vieux, tu peux pas test).

Au même moment, une camionette se gare juste à côté de moi, le mec dedans, du genre rien qu’y se prend pour Alicia Keys en profite pour me mater salement juste comme ça me donne bien envie de tuer. Il en descend l’air coquin. Je voudrais bien lui arracher les yeux mais j’ai peur de la police. Il s’approche de moi ( AH PUTAIN J’EN ETAIS SURE FILS DE PUTE FILS DE PUTE) et me demande en regardant partout sauf dans mes yeux comment ça marche vu que c’est sa première fois. (sa first time s’est pas très bien passée :/)

Bon je ne suis pas une pute, j’ai répondu le plus neutre possible qu’il fallait une carte, sinon tu vas donner ton numéro de commande  au guichet allez au revoir.

Quelques fois je me hais.

3/10 ça aurait du être la moyenne, mais franchement je déteste le regard pervers de ce con.